lundi 8 décembre 2008

Intermede publicitaire...

On est sur internet.... Si! Si! Sur le site du petit hotel d'Hanoi ou nous etions il y a quelques mois...
Allez voir ICI!
Pour la photo on a eu droit a un coca gratis...

On ne sait pas ou ils ont pris les autres photos... L'hotel etait plutot miteux...

5 commentaires:

Anne Bérubé a dit…

"on se demande où ils ont pris les autres photos..."

Et moi je dis d'où leur slogan "You'll be surprised!"

Vous voyez les ravages de vos calembours!

Sinon, franchement, Clément, t'as le bonheur dans les yeux (sur la photo avec la Dream Team Annapurna) J'sais pas, c'est pas le même air que sur les autres photos...aurait-on atteint des sommets sabbaticaux ??

(j'ai pas pu faire la comparaison pour Marion, mais j'imagine que t'avais le même regard...)

Vous puez le bonheur à des km...
ça m'donne le goût de vous faire un gros colleux à tous les 2!! à +

Anne Bérubé a dit…

OUps! j'avais pas déroulé jusqu'à Hong Kong. Bon, là aussi, vous avez les yeux brillants... M'enfin! c'est pas décent! Retenez vous un peu, pour les pôvres qui sont devant leur écran...

Unknown a dit…

Premier contact avec les commentaires du blog, vous commencez sérieusement à manquer...

Des bises.

Virginie et Gabriel

Chantal a dit…

Hello Clément,
j'ai eu de tes nouvelles en croisant Paul XVI ce soir dans le RER, alors que nous rentrions dans nos maisons respectives à Poissy et Maisons-Laffitte.
Belle aventure ! Bisous,
Chantal

Caro a dit…

Bon bah j'ai été un peu longue à la détente aussi...
Ici ça va toujours : ce n'est plus de la neige mais un petit crachin bien de chez nous. Heureusement l'esprit de Noël est là (enfin pas chez tout le monde). C'est un plaisir de vous suivre dans vos aventures.
Des bisous de Caro et Franck