jeudi 30 octobre 2008

Ubud (du monde)







Bon ...

On vous a un peu abandonne ces derniers temps...

Alors c'est promis on reviendra sur ces qq jours au Sud du Cambodge et puis aussi sur Angkor...

4 levers a 4 heures du matin pour aller accueillir le soleil et 4 couchers sous une pluie battante! Il est quantite de litterature sur le sujet... et ben oui... c'est beau!

Puis nous nous envolames pour Kuala Lumpur, juste pour Deepavali, une fete hindoue, puis nous nous re envolames pour Bali...

Allez! Tout le monde connait: alors on retourne vite vite a notre bungalow!

Des bizes

1 commentaire:

Anne Bérubé a dit…

Vraiment, je dois dire. comment dire... n'y voyez aucun préjudice, ni critique, ni reproche, et surtout, changez rien, mais j'aurais presque envie de parier... dites-moi, les jeux de mots, c'est Clément, non?

(que veux-tu, après ton "Les Turcs bossent fort", j'ai pas pu m'en empêcher...)

bises à tous les 2 et à tous ceux que vous rencontrez. Hé! au fait, c'est Obama qui a gagné (au cas où vous seriez vraiment, mais très vraiment isolés). Mais je suis très très contente. Et malgré tout, McCain a fait un discours très digne d'un grand homme...