dimanche 14 septembre 2008

Hanoi!

Et ben voila, ... le douanier a bien aime Marion mais pas moi ...
Alors je suis reste qq minutes sur le carreau!
Hanoi, j"en revais depuis longtemps... et puis hop!

Au lever, nous entendons les klaxons aigus des motocyclettes qui inondent les rues... Ca petarade sec a chaque coin! Ca me detend et nous retombons aussi sec dans les bras de morphee!
Et puis ce matin, un petit dej de routard: pancakes et jus de fruits... Au saut du lit un petit tour au marche.Et ce midi, des tas de petits plats dans un chouette petit resto, plein de coriandre! Huuum!

(Par contre Marion continue de remercier en japonais en faisant des courbettes!)


Juste pour que vous ne vous inquietez pas pour nous... Demain, on part a l'aube pour la baie d'Halong: quelques jours de farniente sur une jonque!

Allez... besos!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Manifestement vous apprivoisez avec gourmandise votre "usage du monde" et quel plaisir de vous accompagner..

Toutefois vous êtes en train de louper un évènement mondial enfin 2 and just take place in France in september :
- Le "papaparis", je passe vite tout le monde aura compris
- The "Rentrée Littéraire", 476 romans sur étalage, et de l'étalage il y en a puisque PLantu en Une du Monde osait une femme à 4 pattes disant "prend moi toute" entre les pages ouvertes d'un livre de la collection blanche de Gallimard...ben oui Entre Christine Angot et Catherine Millet, le sexe à l'étalage. Mais surtout 1500 nouvelles BD entre fin aout et fin oct dont un Tome 2 du petit Christian de Blutch, Un nouveau Sambre, Gibrat et autre, bon bien sur les mangas et manhwa sont à l'honneur mais là je passe puisque vous devez aovir vu ça en long large et en travers....

J'allais oublié un EVENEMENT : nouvel album de Thomas Fersen, mais si souvenez vous le breton habillé en "deschiens" qui chante en français avec parfois un yukulele (mais avant Julien Doré).

Au fait comment vous vous êtes organiser pour voter Obama en novembre, car il va avoir besoin de vos 2 voix. Ben oui la frite a désigné une cul benie mais une femme alors forcément ça fait parler. "Et dire que l'élection d'un des hommes les plus influents de la planète pour les 5 ans à venir va se jouer sur le fait que 2 adolescents de 17 et 18 ans aient eu des rapports intimes non protégés" (extrait du courrier des lecteurs de Telerama n° 3061) - Je me doute que cela vous manque ça.

Continuer à nous faire envie et à trés vite.

Kiss U

Damien a dit…

Pas vraiment eu le temps de parcourir en 2 minutes à peine ces déjà nombreuses semaines d'un voyage hors norme. Pour sûr on vous sent H E U R E U X et c'est bien l'essentiel !!!! Je voulais juste souhaiter à Clément un très joyeux anniversaire même si avec 1 jour de retard. 34 ans, l'âge de raison ? Sûrement pas n'est-ce pas ! Un abrazo a los dos desde Madrid. ¡ Que aprovecheis ! Damien

Shéhérazade a dit…

Super votre blog ! On a un peu l'impression d'être du voyage...

Je vous bise très fort tous les deux.

Profitez-en mais j'ai quand même hate que vous reveniez...

Des bises

Shéhérazade